Veste en jean femme : elle vous met en valeur dans toutes les circonstances

Depuis que j’ai 13 ans je porte une veste en jean, bien sur ce n’est pas la même, ni le même style mais c’est une veste en jean tout de même.

Ma première veste m’a été offerte par mes parents pour mes 13 ans, j’étais très fière de ce cadeau car toutes mes amies possédaient une veste tendance sauf moi.

J’étais enfin dans le moule, j’avais ma propre veste jean femme que je ne quittais plus, même l’hiver, je la portais sous mon manteau.

Et puis, j’ai grandi, j’ai évolué et les vestes aussi, ma veste a été remplacé par un blouson, plus moderne, plus motard, je fréquentais à cette époque des garçons en mobylettes et ce style de blouson s’accordait parfaitement bien avec ma façon de vivre mon adolescence.

Veste en jean femme

A chaque âge j’avais ma veste en jean.

Aujourd’hui, j’ai laissé de côté mon blouson en jean et j’ai acheté une veste en jean femme pas cher cintrée qui va parfaitement bien à ma morphologie.

Je la porte avec bien sur un pantalon en jean mais surtout pas de la même couleur ou une petite jupe noire ce qui est très élégant.

Ce qui me tente vraiment en ce moment, c’est une veste en jean sans manche femme, je sais que ce n’est plus tellement la saison mais j’avoue que pour l’été prochain elle sera parfaite.

J’ai même vu sur le net que l’on pouvait mettre un sous pull sous une veste en jean sans manches, ça donne un certain style décontracté et très moderne.

Je pense que la veste en jean restera toujours à la mode mais c’est mon avis personnel.