Même si la tendance est aux peaux mates et halées, moi je préfère mille fois les peaux blanches et même les teints de porcelaine. Je trouve les peaux diaphanes très pures et elles savent vraiment mettre en valeur un visage. Je tiens d’ailleurs à parler de la célèbre Dita Von Teese qui possède une peau d’une blancheur incroyable et qui en fait d’ailleurs son succès. Avec ses yeux clairs et sa bouche rouge profond, je trouve qu’elle est le symbole de la féminité.
Prendre soin de sa peau
Pour avoir une peau blanche naturellement, il faut bien sûr avoir un teint clair au départ. Mais il faut aussi en prendre grand soin en évitant toute exposition longue au soleil. C’est pourquoi il est essentiel de porter chaque jour une protection solaire pour éviter les rougeurs où le bronzage trop profond. Il faut aussi faire au moins deux fois par semaine des gommages et bien hydrater sa peau en douceur.
Utiliser le bon fond de teint
Pour avoir ce superbe de teint de porcelaine, on peut également appliquer un fond de teint un peu plus clair que notre carnation naturelle. Il est possible d’utiliser également certaines crèmes asiatiques reconnues pour blanchir le visage.