Street style : quel est ce style qui plait beaucoup à nos hommes ?

Salut à toutes et à tous !

Aujourd’hui, c’est un jour un peu spécial car je ne vais pas vous parler de mode pour les femmes, mais bien de mode pour les hommes ! En effet, c’est important de connaître les tendances masculines, surtout si l’on veut venir en aide à notre compagnon lors d’une virée shopping !

Vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Il est donc nécessaire d’être incollable sur les tendances du moment, et sur les différents styles qui pourraient éventuellement lui convenir.

Dans ce billet consacré à nos amis les hommes, je vais vous parler du style street. Vous savez ce que c’est ? C’est un look totalement urbain et décontracté, qu’il est tout à fait possible d’adopter pour une sortie entre amis ou une balade en ville à votre bras.

Street style homme : quel est donc ce look urbain ?

Comme je le disais, le look street style Paris est très décontracté. Il s’agit d’accumuler les pièces d’inspiration urbaine, pour faire des tenues cools et confortables. Ici, pas de costume ni de chemises, non. Ce que l’on veut, ce sont des pièces plutôt amples et agréables à porter.

Attention cependant : ce look est à bannir du bureau, ou d’une réunion importante, car il est beaucoup trop décontracté. On opte pour le street style Paris seulement pour le weekend par exemple.

Voici une idée de look : on prend un tshirt long, ceux qui sont très à la mode en ce moment. On ajoute un sweet pants, et une paire de baskets montantes.