Robe hiver 2016 : la dernière tendance de la mode

Hello tout le monde !

Je suis certaine que vous avez envie de parler mode aujourd’hui, je me trompe ?

Nous les filles, nous voulons toujours être tendance et dans le vent, avec des pièces uniques et qui nous rendent belles et sexy. Et quel est le vêtement féminin par excellence ? C’est la robe, bien évidemment.

Si elle est bien choisie, elle nous permet de nous donner belle allure, mais aussi d’affiner notre silhouette. C’est le vêtement idéal, si on a de petites imperfections, ou des rondeurs que l’on souhaite dissimuler.

Les robes hivers 2016 sont vraiment très sympas. Je les adore, et j’en ai déjà acheté quelques unes, en prévision de la saison hivernale qui va arriver. Je fais vous un petit descriptif de la mode robe automne hiver 2016.

La robe femme hiver 2016 : quelles sont les tendances du moment ?

Dans un premier temps, et comme tous les ans, on retrouve l’indétrônable robe pull. Elle est appréciée par de nombreuses femmes, cependant, il est important, voire nécessaire, d’être filiforme pour pouvoir la porter. En effet, c’est un vêtement qui moule énormément.

La robe longue hiver 2016 est également une pièce que l’on voit beaucoup dans les rayons des boutiques de prêt-à-porter. Je l’aime beaucoup, mais cependant je la déconseille aux femmes qui sont plutôt petites. La robe longue risquerait de les tasser.

Vous trouverez les robes longues de ce genre dans une grande variété de tissus : en laine, en coton, en satin ou en synthétique, il y en a pour tous les goûts, vraiment !