Robe grande taille, la mode des rondes

Et oui, aujourd’hui on peut dire que le monde de la mode a beaucoup évolué et c’est tant mieux surtout pour les femmes pulpeuses qui avaient jusqu’à maintenant du mal à s’habiller et surtout à être tendances.

Je fais partie de ces femmes rondes et je dis bravo aux stylistes qui ont compris notre demande toujours plus importantes concernant le mode grande taille.

Je n’ai pas eu de mal à trouver une robe de soirée grande taille, bien au contraire, j’ai même eu l’embarras du choix, toutes les robes que j’ai essayé n’avaient rien de ringardes, ces robes avaient au contraire un style très moderne et super tendance.

Robe grande taille

Enfin, la mode a évolué en notre faveur.

Acheter des robes grandes tailles n’est donc plus un problème et c’est un véritable bonheur de ne plus s’entendre dire:  »je n’ai pas votre taille  » par une vendeuse filiforme!

L’autre point positif qui a aussi son importance, ce sont les tarifs, la robe grande taille pas cher est courante et les prix ne sont pas forcément plus chers que pour des vêtements dis normaux.

Je vais me marier dans quelques mois et je n’ai plus l’appréhension de trouver une robe de mariée grande taille qui soit belle, tendance et qui soit adaptée à ma morphologie.

Je me souviens d’une de mes tantes qui s’était mariée avec une robe qui ressemblait à un sac à patates, cette tenue ne mettait pas la mariée en valeur bien au contraire mais la pauvre n’avait rien trouvé de plus joli et dans son budget.