Petit train d’artouste, pour des promenades réussies

 

Pour faire plaisir à mes enfants, au terme de notre séjour dans les Pyrénées, je les ai fait profiter d’une balade dans un petit train d’artouste. Nous y embarquons en fin de matinée pour pouvoir déjeuner au bord du lac.

Ainsi, nous pourrons profiter d’un moment de détente au sein d’un beau paysage. Parcourant le superbe paysage à une petite vitesse, le petit train nous a permis de profiter durant 50 minutes de la vue sur la vallée glaciaire de Soussouéou et sur le lac naturel d’Artouste.

Nous avons aussi eu l’opportunité de rencontrer des marmottes et de contempler une flore originale. Nous avons également pu tomber sur des bergers avec leurs troupeaux.

Petit train d’artouste, pour des promenades réussies

Une excursion typique avec Altiservice

Une fois arrivés à la gare, nous sommes descendus et à pied, nous avons atteint le lac d’Artouste après 20 mn. Nous nous sommes promenés autour du lac, et prendre des photos.

Après notre déjeuner, nous devons quitter ce lieu si magnifique, car notre temps est limité. Il nous faut seulement 1 h 40 mn pour savourer la beauté de cet endroit.

Lors de la réservation de nos billets pour le petit train d’artouste sur altiservice.com, le site qui assure la gestion de ce train, j’étais tenue de choisir l’heure de départ qui fixe aussi l’heure de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *