Meilleur amie pour la vie

J’ai connu ma meilleure amie il y a plus de 20 ans sans savoir qu’un jour, ce serait justement ma meilleure amie.

Nous étions à la maternelle ensemble, nos parents habitaient les uns à côté des autres et nous faisions les trajets ensemble.

Nous partagions tout et cette petite fille remplaçait la sœur que je n’avais pas eu.

Nous avions les mêmes goûts, les mêmes attentes, les mêmes envies, bref, nos mamans disaient que nous étions presque des sœurs jumelles à quelques jours de différence.

Nous avons donc grandi ensemble, moi qui était très sensible je lui envoyais parfois une citation meilleure amie pour lui dire combien elle était importante pour moi et réciproquement.

Au collège, nous étions toujours inséparables même si nous étions un petit groupe de filles dans lequel j’avais toutes mes meilleures amies mais celle ci restait tout de même ma favorite.

Dès qu’elle n’est pas là, elle me manque.

Aujourd’hui, nous sommes toujours les meilleures amies du monde mais elle ne dévoile pas ses sentiments et c’est grâce à un texte meilleure amie qu’elle m’a envoyé récemment que j’ai su que notre amitié était vraiment indestructible.

Nous avons pourtant traversé des épreuves, des périodes de jalousie quand elle m’a piqué mon mec et mon meilleur ami, j’ai aussi trahi et abandonné pendant quelques temps et pour une broutilles mais aujourd’hui nous en rigolons car ce sera toujours elle ma meilleure amie.

Et vous les filles, avez-vous une ou plusieurs amies ? Personnellement, je pense que dans la vie on a une seule et vraie amie pas vous ?