Maquillage yeux marron, j’ai une methode infaillible

Avoir les yeux marrons, c’est un gros avantage dans le domaine du maquillage car il faut reconnaître que c’est une couleur qui va avec tout.

Il paraît que j’ai des yeux très profonds, ils sont marrons, presque noirs et les gens disent que j’ai un regard transperçant ce qui n’est peut être pas faux.

Mon maquillage yeux marron est très simple, il est basé sur le rose mais attention pas n’importe lequel.

J’ai beaucoup galéré pour trouver le rose qui m’allait au tient mais aujourd’hui après plusieurs essais je sais que le rose vif n’est pas fait pour moi, c’est les teintes pastels qui sont plus en accord avec mon visage.

Lorsque vous aurez trouvé la bonne couleur, il vous suffira de faire un dégradé sur la paupière supérieure de l’œil.

Maquillage yeux marron

Un dégradé c’est très tendance.

Sachez avant tout que chaque œil est différent, les miens sont assez grands, mais les yeux peuvent être petits, tombants, en amande ou autres et chaque forme demande un maquillage pour yeux marron différent.

Ce que j’ai fais pour ne pas faire de faux pas et pour enfin savoir comment me maquiller, je suis allée chez une esthéticienne et je lui ai demandé de me maquiller avec la couleur que j’avais choisis tout en m’expliquant ce qu’elle faisait.

Ce petit cours personnalisé a été un pur bonheur, je sais aujourd’hui maquiller les yeux marron vert ou les yeux marrons sans avoir l’air d’une sorcière.

Vous aussi faites comme moi, dans un cours, on apprend forcément des choses que l’on ne sait pas.