Manteau rouge: la couleur qui me va a ravir

Je ne sais pas pourquoi mais la plupart de mes vêtements de joir comme de nuit sont noir et lorsque je vais dans une boutique c’est vers le rayon noir que je me précipite sans vraiment savoir pourquoi.

Il paraît que ce sont les personnes qui veulent passer inaperçues qui s’habillent en noir, celles qui ne veulent pas se faire voir mais je ne pense pas que ce soit mon cas et si ça l’est c’est de la faute de mon inconscient.

Bref, cette année, j’ai décidé de changer, j’ai trouvé un très beau manteau rouge femme sur le net et vu que je suis une nana aux cheveux noirs, il devrait très bien m’aller.

Je sais que le changement va être radical mais je veux passer à autre chose, je veux qu’on dise de moi que je suis belle, que je ne suis plus en deuil comme une grand-mère m’a dit il y a quelques temps, d’ailleurs, c’est certainement elle qui a provoqué ce déclic chez moi.

Manteau rouge

Un changement ne me fera pas de mal.

J’ai toujours rêvé d’avoir un manteau femme rouge car j’en avais un lorsque j’étais petite d’ailleurs, c’était un chien qui avait voulu me mordre alors que je passais sur le trottoir avec ma mère qui me l’avait déchiré et j’ai beaucoup pleuré ce manteau que j’adorais.

Ce n’est peut-être pas un hasard si j’ai choisi un manteau rouge zara, c’est sûrement un retour en arrière mais j’y ai pensé qu’après lorsque ma mère m’a rappelé cet événement qui m’avait beaucoup marqué.

Pour couronner le tout, après l’achat de ce manteau rouge, je ferais l’acquisition d’un porte manteau rouge car même dans mon appartement, il y a beaucoup de noir et de gris et j’aimerai mettre un peu de gaieté à la place.