Manteau chaud femme, comment passer l’hiver tranquille ?

Je ne veux pas d’un manteau chaud femme trop volumineux, trop encombrant ni trop classique, ce que je veux, c’est un manteau femme chaud tout simple.

Il y a deux ans, j’ai cru me faire plaisir en achetant un manteau très design mais je ne l’ai pas porté souvent, il était beaucoup trop long pour ma petite taille, il était très coloré donc n’allait pas avec n’importe quoi, il était très épais et surtout très lourd, bref, ce n’était pas le manteau idéal pour moi.

Je ne veux pas refaire la même erreur cette année, j’ai vu qu’il existait des doudounes fines et j’aimerai beaucoup le même style mais en version manteau, vous croyez que je trouverais ça ?

Manteau chaud femme

>Une doudoune longue remplacerait bien un manteau chaud hiver femme.

J’aime beaucoup les doudounes mais pas les doudounes courtes qui ne protègent pas le dos, c’est pour cela que je cherche en priorité un manteaux chauds femme en laine si possible avec une capuche amovible et des grandes poches car je ne porte jamais de sacs à main.

J’ai vu les dernières tendances, le manteau chaud femme hiver 2016 peut être très élégant comme super décontracté et je préférerais un manteau passe partout si possible qui s’adapte à toutes les situations.

C’est pour cela que je pensais à un manteau façon doudoune qui est en général très léger, peu lourd et surtout très chaud, qu’en pensez-vous ? 

Par contre, il y a des manteaux avec des doublures qui s’enlèvent au gré des températures, c’est peut -être pas mal !