Les bottes longues

Pour l’hiver, j’adore porter des bottes car elles protègent bien mes pieds et mes jambes et peuvent se marier à merveille avec toutes mes tenues. Dernièrement, j’ai craqué pour une paire de bottes longues, arrivant au-dessus des genoux, noires et en cuir pour un effet totalement top. J’adore les mettre avec un legging ou encore une jupe courte pour ne pas les cacher et leur permettre de montrer toute leur beauté. Avec un talon de quelques centimètres, de grosses boucles et des lacets, je les trouve tout simplement magnifiques et je compte bien leur faire faire tout l’hiver et même une partie du printemps !

Mes jambes sont mises en valeur

Grâce à ses bottes longues, j’ai vraiment l’impression que mes jambes sont mises en valeur et qu’elles s’en trouvent affinées. Lorsque je les porte, je me sens féminine et sûre de moi et je n’hésite pas à faire ressortir mon sex-appeal avec une démarche chaloupée.

Un modèle très tendance

Les bottes longues, en cuir noir sont vraiment un modèle tendance et fashion. Je peux vous assurer que vous ne commettrez aucun faux pas en les mettant. De plus, vous pourrez les mettre avec un grand nombre de tenues pour vous rendre irrésistibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *