Le noir : Le top de l’élégance

Il existe un grand nombre de couleurs que l’on porte pour femme et qui nous donnent la possibilité de nous mettre en valeur et de faire ressortir nos charmes. En matière de couleurs indétrônables, s’il y en a bien une dont je ne peux pas me passer, c’est bien le noir.Couleur mystérieuse, profonde et élégante, le noir possède divers avantages qui me séduisent et qui font que ma garde-robe est en grande partie composée avec. Le noir traverse le temps, les années et toutes les modes. Il reste une valeur sûre que je peux porter tous les jours sans commettre de faux pas.

Une silhouette fine

Ce que j’aime tout d’abord avec le noir, c’est qu’il affine. Nous le savons toutes, le noir amincit la silhouette, l’élance et nous permet donc de paraître plus mince que jamais. C’est pour cette principale raison que je porte du noir. Quoi de mieux que de cacher quelques petits bourrelets ?

Elégance et subtilité

Autre atout du noir, c’est qu’il est le symbole de l’élégance et de la subtilité. Peu importe le style que l’on porte, une part de mystère et de profondeur émane de notre être. Alors je dis oui au noir, sous toutes ses nuances.

No related posts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *