Le crayon noir pour approfondir le regard

Si il y a un maquillage que nous devons toutes posséder pour mettre en valeur notre regard, c’est le crayon noir. Très facile à appliquer, idéal pour approfondir le regard, le crayon noir est un est l’atout beauté pour toutes les femmes. Avec une bonne pose, vous verrez comme la couleur de vos yeux ressortira et comme votre regard sera intensifié avec peu de moyens et de dépenses.

Comment appliquer le crayon noir ?

Le crayon noir est la plupart du temps utilisé à l’intérieur de l’œil ou juste au ras des cils du bas. Mais pour une bonne pose, il faut avant tout que le crayon soit bien taillé afin d’éviter les pâtés ou les bavures. Pour un effet plus vaporeux, il est possible de l’estomper à l’aide d’un pinceau pour un rendu encore plus intense et élégant. Le crayon noir peut être aussi appliqué sur la paupière, également au ras des cils et en remplacement d’un trait d’eye-liner. Il faut également un crayon assez gras pour que celui-glisse sur la peau sans aucun problème.

Un regard profond et intense

Que vos yeux soient marrons, verts, bleus ou encore noisettes, le crayon noir saura approfondir votre regard et l’intensifier avec une grande facilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *