La jupe noire de cache cache pour sublimer votre apparence

Logo vetement cache cacheLa jupe noire fait partie des vêtements inéluctables de ma garde-robe. Pièce simple à porter pour aller travailler, pour sortir, elle s’accorde à plusieurs occasions et de nombreuses tenues.

Avec une coupe droite ou patineuse, la jupe noire de cache cache, le magasin consacré à la vente de différentes sortes de vêtements, se porte avec un t-shirt basique durant l’été.

Ce type de tee-shirt est également parfait afin d’offrir du style à ma jupe et pour m’octroyer un look élégant décontracté. À la mi-saison, je porte avec ma jupe noire une veste, de belles espadrilles, des sneakers ou d’escarpins en fonction des occasions.

Optez pour la combinaison qui vous distingue

En hiver, j’ajoute au tee-shirt un pull court un peu large avec un col bateau. J’associe aussi à ma jupe noire achetée chez cache cache un pull en laine ou un sweat.

Pour compléter ma tenue, j’y ajoute des collants noirs et des bottes à talons. Cette tenue convient parfaitement pour le bureau, mais je mise surtout sur les matières douces et confortables.

Lors d’une grande occasion, pour être charmante et rayonnante, je combine ma jupe noire avec un joli top de couleur flashy doté d’un nœud noir qui s’adapte à la couleur de ma jupe.

Pour me singulariser, je chausse d’escarpins à hauts talons. Afin d’illuminer mon visage, je porte de belles boucles d’oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *