Et bien non, je ne serais pas vexée si vous me dites que je suis conne, car je le suis vraiment et j’en suis consciente, je ne sais pas si c’est une bonne chose ou une mauvaise mais en tous les cas, j’essaie de me soigner.
Je n’ai jamais été intéressé par les études et je faisais tout pour zapper les cours et me faire expulser, c’était mon plus gros travail et j’avoue que je réussissais plutôt bien dans ce domaine.
Je suis conne que faire ou brigitte fontaine je suis conne, c’est ma chanson idéale, elle me représente assez bien, je me retrouve dans les paroles car j’en ai fais baver à mes parents, parce que je ne sais pas parler une langue étrangère, bref, c’est un peu mon histoire.
C’est souvent que je me dis que je suis conne de pas avoir accepté, surtout lorsqu’il s’agit de mecs, j’hésite et à force d’hésiter, les minettes me quittent ma place et je me retrouve encore toute seule.
Je pense qu’on ne peut pas être doué pour tout et je reconnais que je suis conne en anglais et en carte routière.
Je ne suis pas volontaire.
En effet, pour moi l’anglais est une langue complètement étrangère, je n’étais presque jamais présente lors des cours, j’étais plutôt dans le bureau du directeur car j’avais fait l’imbécile.
Je peux dire que je suis nulle aussi en carte routière mais pourquoi est-ce que je prendrai la peine de chercher les petites routes sur un morceau de papier alors que tout le monde a un GPS?
Je suis peut-être bête mais je pense qu’avant tout je n’aime pas m’embêter la vie, je cherche au plus simple et du coup, on me prend pour une conne.