Je craque pour le legging

J’adore bien sûr les jeans, les pantalons à pince, les jupes etc… Mais il y a un vêtement pour lequel je craque complètement et c’est le legging. J’adore en porter tout au long de l’hiver pour bien me couvrir mais également pour me sentir à l’aise. Le legging possède bien des avantages qui me donnent vraiment envie de le porter. Je sais en plus que c’est l’une des tendances du moment et que toutes les boutiques nous proposent des modèles pour vraiment satisfaire toutes nos envies. Et vous les filles, vous aimez le legging ?? Comment le portez-vous ?

Confort et esthétisme

Ce que j’apprécie avec le legging c’est qu’il m’offre un vrai confort sans laisser de côté l’esthétisme. Ainsi, je peux le porter durant tout l’hiver pour e réchauffer car sa matière qui colle au corps permet de profiter d’une vraie chaleur corporelle. Sans oublier que les différents modèles existants nous permet de pouvoir varier les styles sans pour autant être moins à l’aise dans nos mouvements. Moi, j’adhère totalement !

Toujours avec des bottes

En plein hiver je ne porte jamais mon legging sans mes bottes. Enfin, bottes hautes ou bottines, mais je souhaite toujours  dessiner mes jambes pour les affiner et les mettre en valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *