Huile végétale, pour mes huilles essentiels

Je suis une fille qui adore les trucs bios et qui adopte une philosophie de vie très particulière pour prendre soin de moi mais aussi de l’environnement. Aussi, j’utilise des huiles vegetales pour préparer mes propres huiles essentielles afin de pouvoir m’en servir au quotidien.

L’huile vegetale bio est la base principale pour préparer des huiles essentielles de grande qualité en fonction de mes envies et de mes besoins. Par exemple, l’huile vegetale Arnica, j’ai besoin de ma petite mixture pour réaliser mon huile essentielle qui va me permettre de venir calmer les coups et les douleurs en évitant les bleus et les bosses.

Huile végétale

Mais ce n’est pas tout, je me sers souvent d’une huile vegetale visage pour prendre soin de ma peau et pour me préparer une sorte de petite crème très agréable. Pour cela, j’utilise différentes matières naturelles comme le miel ou encore l’huile d’olive et d’autres encore pour venir hydrater mon visage, surtout lorsque je sens que ma peau me tire souvent.

L’huile végétale est donc la base pour préparer mes huiles essentielles et je cherche toujours la meilleure et la plus bio pour avoir des résultats de grande qualité. J’ai suivi des cours en matière de naturopathie et d’huiles essentielles pour réaliser mes huiles dans les meilleures conditions.

Des huiles faites maison

Vous l’aurez compris, les huiles d’essentielles peuvent être réalisées maison pour un bon rendu et surtout pour être assurées d’avoir de bons produits. Je vous conseille de vous renseigner si vous le désirez à ce sujet.