Epilation integrale : je vous conseille d’aller chez l’esthéticienne

La première fois que j’ai voulu me faire une epilation maillot integral, j’ai acheté une crème dépilatoire, j’ai lu le mode d’emploi avant de m’en servir et j’ai commencé l’opération dans ma salle de bain.

J’ai passé la crème sur toute la zone concernée et j’ai attendu le temps inscrit sur le papier.

J’ai senti quelques picotements mais rien de plus et au bout de 20 minutes, j’ai enlevé cette crème miraculeuse.

Surprise, je n’avais plus de poils mais à la place une zone rouge vive, qui me brûlait affreusement, j’ai lavé, relavé, j’ai mis de l’eau froide mais sans amélioration.

Je me suis rendue à l’évidence, je m’étais brûlée les muqueuses, pourtant j’avais fais le test d’essais quelques jours avant!

Ce qui m’a rassuré c’est que l’epilation integrale homme chez mon ami a donné le même résultat, en prenant les mêmes précautions et aujourd’hui, je ne veux plus entendre parler de ces crèmes soit disant géniales.

Même avec une epilation maillot integral video, je n’ai plus confiance, je vais directement chez mon esthéticienne qui fait ça très bien et sans brûlures. 

Epilation integrale

Je ne veux plus recommencer.

Il faut reconnaître que l’epilation integrale du maillot est assez délicate, il ne faut pas mettre  n’importe quoi sur les muqueuses, c’est une zone très sensible et une simple petite brûlure est très douloureuse.

Si vous avez une solution miracle sans aucun risque, je suis à votre écoute, je paie assez cher mon épilation chez une esthéticienne et je pense aujourd’hui, si l’épilation définitive ne serait pas l’idéale.