Comment faire l’amour sans craindre les maladies

Faire l’amour c’est bien mais pour quelques minutes de plaisir, il ne faut pas mettre sa vie en danger, oui faire l’amour peut être dangereux. 

Aujourd’hui, tout le monde connaît le sida, cette maladie sexuellement transmissible fait des ravanges das certains pays où les gens ne se protègent pas.

Ici, nous avons la chance d’être informé, nous pouvons nous protéger et nous devons le faire.

Lorsque certaines de mes amies me racontent leurs ébats amoureux, qu’elle me disent ne pas avoir eu le temps d’acheter des préservatifs, ça me met hors de moi, je suis révoltée par l’attitude de certains mecs qui sont très convaincants envers des minettes ignorantes et qui ont des rapports sexuels sans aucune protection car sois disant, ça ne craint rien…. pour une fois!

Comment faire l'amour

Tout le monde devrait savoir comment faire l amour. 

Mais il n’y a pas que le sida, il y a de nombreuses maladies sexuellement transmissibles qui sont aussi néfastes et justement, il suffit d’une fois et je crois que quelques jeunes n’ont pas encore compris ce message ou ne veulent pas le comprendre.

Personnellement, je ne pourrais pas comment bien faire l amour si je n’étais pas protégée, je sais que beaucoup de mecs ne veulent pas prendre de préservatifs et bien tant pis pour eux, ils n’auront rien de moi.

C’est vrai que j’ai appris comment faire l amour en image.

Ma mère très pudique m’a donné un bouquin sur lequel était décrit comment fair l amour, mais entre des images et la réalité, il y a tout de même quelques différences non négligeables.

Je ne savais pas comment faire l amour pour la premiere fois, je me suis laissée guider par le garçon que j’aimais à la folie, mais j’ai exigé de lui qu’il mette un préservatif et heureusement, il en avait dans sa poche.