Comment faire l’amour sans craindre les maladies

Il n’y a pas trente six solutions pour se protéger des maladies en faisant l’amour, le préservatif est la seule que je connaisse. 

Pour savoir comment faire l amour sans prendre le moindre risque le plus simple est d’en parler à votre médecin et c’est ce que j’ai fais.

Ayant eu des rapports non protégés avec mon petit ami, j’ai d’abord fais faire le rest du dépistage HIV qui concerne uniquement le sida et le résultat a été négatif mais je n’avais pas peur, j’étais sur de moi et de mon chéri qui lui aussi à fait le même test.

Il ne faut pas prendre comment bien faire l amour à la légère, c’est un problème qui touche tout le monde et qui peut être dramatique si on ne prend pas de précautions.

Comment faire l'amour

Quelques instants de bonheur peuvent virer au cauchemar.

Ce n’est pas le côté physique qui m’importe car j’avais vu comment faire l amour en image sur un bouquin que ma mère m’avait donné mais plutôt le côté santé car j’ai en effet peur de la maladie.

Je ne pense pas qu’au sida, il y a toutes sortes de maladies qui peuvent être très graves et qui pour quelques instants de bonheur peuvent rendre la vie impossible et détruite à jamais.

Le plus simple est d’avoir sur soi des préservatifs, personnellement je peux pas savoir comment fair l amour si je ne suis pas avec un mec qui se protège et qui est conscient du problème.

Attention même comment faire l amour pour la premiere fois peut-être fatal !