Comment preparer des olives vertes ?

Si vous aimez faire la cuisine, vous allez surement adorer cet article. Vous y découvrirez la recette pour préparer de bons plats d’olives vertes. Je vous invite alors à lire cet article sans plus tarder.

Comment préparer des olives vertes ?

Il est super facile de cuisiner des olives vertes. Toutefois, vous aurez besoin de quelques ingrédients et un peu de savoir-faire. En ce qui concerne les ingrédients, il vous faudra du sel, des olives et des aromates. Vous pourrez choisir entre le laurier, les clous de girofle, les grains de fenouil, etc. Comment prépare-t-on alors des olives vertes ?

Pour préparer des olives vertes, vous devez commencer des semaines à l’avance. En effet, il faut tremper les noyaux dans de l’eau du robinet, que vous allez changer tous les jours. Après les deux semaines de trempage, séchez-les puis mettez-les dans des bocaux en verre. Ensuite, préparez une eau avec l’aromate choisi et du sel. Enfin, vous devez verser cette eau sur vos olives et patienter pendant 2 mois. Je suis certain que vous allez être étonné par le résultat. 

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.